Haute protection solaire
Efficacité large spectre UVA / UVB.
La Rosée propose une gamme de cinq produits qui protègent efficacement le visage, le corps et les cheveux contre les effets néfastes du soleil.
Nouveauté : cette année, un lait solaire bébé SPF 50 + vient compléter notre gamme, toujours avec une autre protection large spectre UVA / UVB et plus respectueuse des océans !
Haute protection solaire
Efficacité large spectre UVA / UVB.
Filtres solaires organiques nouvelle génération
Plus respectueux des océans.
Base de formule naturelle
À l'huile d'abricot BIO pour un bronzage lumineux !
Formule facilement biodégradable
Résistante à l'eau.
Cet été, vous allez adorer vous protéger du soleil avec La Rosée !
L’indice de protection doit être choisi en fonction de deux facteurs : son phototype (plus la peau est claire et sensible au soleil, plus l’indice de protection doit être élevé), et les conditions d’ensoleillement (plus l’ensoleillement est intense, plus l’indice de protection doit être élevé).
Nous avions à cœur de créer une gamme, qui, en plus d'être efficace, soit vraiment respectueuse des océans. Après de nombreuses recherches, de multiples essais et quelques échecs, nous avons enfin trouvé LA solution !
Les composants ont été scrupuleusement sélectionnés pour leur efficacité et leur sûreté. Pas d’ingrédients à polémique et un parfum 100% d’origine naturelle non photo sensibilisant. Nous avons choisi l’huile d’abricot BIO comme principal actif de la gamme. Elle nourrit la peau et permet un bronzage parfait et ultra-lumineux.
Nos travaux de recherche ont mené à la création d’un complexe unique de quatre filtres non toxiques nouvelle génération et respectueux de l’écosystème marin. Ce sont des filtres cleans, non nano, non irritants, non allergisants, non perturbateurs endocriniens ET qui assurent une haute protection solaire à large spectre UVA / UVB. Grâce à des tests ultra poussés sur les algues et les coraux, nous avons pu vérifier la non-toxicité de nos produits. Nos résultats sont exceptionnels ! Nos solaires n’ont pas d’impact significatif sur la biodiversité marine.
Le capital soleil est préservé et les risques de cancers de la peau limités.
Sans protection, le bronzage est trop rapide, la peau s’épaissit pour se protéger : le bronzage est terne.
Si le bronzage est trop rapide et sans protection, le risque de de peler augmente et les cellules pigmentaires qui forment le bronzage sont éliminées plus rapidement.
Conclusion : pour un bronzage lumineux et durable, il faut se protéger !
Pour lutter contre la disparition des récifs coralliens. Nous soutenons leur action en les aidant à sauver et planter encore plus de coraux !