Quel shampoing choisir ?
Elle est la très bonne nouvelle de ce début d’année 2024 : notre nouvelle gamme capillaire plus qu’attendue est arrivée !
Au programme : une gamme entièrement rechargeable et complète, avec trois shampoings mais aussi un Après-shampoing hydratant démêlant et un Masque réparateur.
Le shampoing est le premier soin indispensable de toute routine capillaire pour avoir une belle chevelure. Son choix doit donc se faire avec soin !
Vous ne savez pas quel shampoing choisir ?
Suivez le guide !
1. Un shampoing naturel
Faites un choix sain pour votre chevelure, en adoptant un shampoing naturel. C’est-à-dire formulé à partir d’ingrédients naturels, bien dosés et reconnus pour leurs bienfaits. Un shampoing qui va prendre soin de vos cheveux, en leur apportant ce dont ils ont besoin, sans les agresser.
Chez La Rosée, fidèles à nos convictions, nous avons fait le choix de formuler trois shampoings naturels à la kératine végétale. Des shampoings sans sulfates, sans silicones et sans ingrédients à polémique conformément à nos valeurs et à notre charte drastique.
Leurs formules, à 96 % d’origine naturelle, sont à la fois douces et efficaces. Elles conviennent à tous les types de cheveux, aux cuirs chevelus sensibles et peuvent être utilisées par les femmes enceintes.
En savoir plus sur la kératine végétale
Saviez-vous que vos cheveux sont composés à 90 % de kératine végétale ? C’est une protéine essentielle à la bonne santé des cheveux. Mais la pollution, le soleil, les traitements agressifs comme les colorations ou encore les brushings... finissent par abîmer la kératine et par fragiliser la fibre capillaire.
La kératine végétale BIO, contenue dans nos shampoings, fournit les protéines nécessaires aux cheveux pour qu’ils retrouvent leur force. Moins cassants, plus résistants, ils sont beaux, doux et souples.
2. Un shampoing liquide
Si vous n’avez pas envie de faire de compromis entre efficacité et plaisir d’utilisation, optez pour un shampoing liquide. Chez La Rosée c’est le choix que nous avons fait.
Pourquoi ?
Nous sommes partis de trois constats :
Nos consommateurs veulent une utilisation classique et facile de leur shampoing
Nous, comme nos clients, avons testé les autres alternatives existantes comme le solide, mais nous sommes toujours revenus au liquide
Le solide est un marché de niche en repli, car l’utilisation n’est pas optimale
Nous avons donc choisi de créer des shampoings liquides, tous rechargeables.
Notre objectif : vous embarquer avec nous, vers une consommation plus responsable avec des produits à la fois efficaces, écoresponsables et agréables à utiliser, grâce à des textures onctueuses, une mousse généreuse et des odeurs délicates !
3. Un shampoing adapté à la nature de vos cheveux
Pour un bon résultat, votre shampoing doit être adapté aux besoins de vos cheveux.
Tous nos shampoings conviennent à tous les types de cheveux, fins, épais, raides, frisés, bouclés, colorés…
Le choix de votre shampoing La Rosée va dépendre de la nature de vos cheveux : normaux, gras ou regraissant vite, secs à très secs.
Avec le bon shampoing, à vous une chevelure de rêve !
Pour une routine capillaire complète associez le shampoing adapté à la nature de vos cheveux à notre Après-shampoing hydratant et démêlant et notre Masque capillaire réparateur.
Les tests cliniques ont été réalisés par un laboratoire indépendant sur un panel de volontaires femmes / hommes, pendant 28 jours.
Testé sur peaux sensibles, sous contrôle dermatologique.
Les résultats obtenus lors de ces tests permettent de conclure que le produit a une très bonne tolérance dermatologique.