Comment prendre soin de votre peau mature ?
Le secret d’une belle peau ? Une routine adaptée à vos besoins !
Comme tous les organes, l’épiderme est sujet au vieillissement. La peau mature est une peau qui présente des signes de vieillissement cutané. Elle est plus sèche, plus fragile et moins élastique. La perte de tonicité se traduit notamment par l’apparition de rides et ridules.
Ce n’est pas pour autant que votre peau n’est pas belle : elle est le reflet de votre vie et mérite qu’on en prenne soin !
Lorsque votre peau change, il est naturel que votre routine évolue aussi.
Votre peau mature a besoin de soins profonds et ciblés qui réparent le film hydrolipidique et aident à maintenir le bon niveau d’hydratation pour lutter contre le vieillissement cutané. Il faut également la protéger des agressions extérieures et notamment des rayons du soleil.
Découvrez nos 3 règles d’or à suivre pour une jolie peau qui vieillit bien.
Règle n°1 : j’adopte une routine quotidienne adaptée aux besoins de ma peau.
Objectif : un peau lisse, douce, confortable et plus rebondie.
Règle n°2 : je fais un gommage et un masque, deux fois par semaine.
Objectif : un peau éclatante et nourrie en profondeur.
Règle n° 3 : je protège ma peau des effets néfastes du soleil
Objectif : limiter le vieillissement cutané.
Pour préserver la jeunesse de votre peau, protégez-vous du soleil grâce à notre gamme solaire efficace, plus respectueuse de la peau et des océans.
Le soleil, pourtant si agréable, n’est pas sans conséquence pour votre peau. En effet, les UVA qu’il émet pénètrent les couches profondes de la peau et provoquent un vieillissement prématuré de l’épiderme. Il est ainsi impératif d’adopter une bonne protection solaire !